Ce mardi 09 Juillet, le Conseil National de la Jeunesse a réagi positivement à l’appel à la mobilisation pour l’achat de drones militaires afin de renforcer la sécurité des populations de la région du Centre-Est. Par le truchement de son premier responsable, Dialla, le CNJ a soutenu cette initiative à hauteur de 100 000 francs CFA.
Le premier responsable de la jeunesse a salué l’initiative et demandé une vulgarisation de pareilles initiatives à l’échelle nationale. C’est la preuve que l’initiative est noble et participe à la dotation de logistique importante pour bouter les terroristes hors de nos contrées.
C’est l’occasion de saluer la vision citoyenne du CNJ et en appeler à une solidarité de toutes les composantes de notre société à s’investir solidairement à la cause de la patrie toute entière.
Pour soutenir cette initiative citoyenne, nous invitons tous les citoyens à se mobiliser et à apporter leur contribution. Chaque geste compte et chaque don est précieux et empreint de valeur citoyenne.
Pour participer, vous pouvez nous contacter aux numéros suivants:+226 70 31 52 53+226 67 60 87 52+226 58 27 27 77