Dans l’après-midi de ce Mercredi 05 Juin 2024, une délégation du Conseil National De la Jeunesse du Burkina Faso Cnj-Bf composé du Président Moumouni DIALLA, de Seidou LEGRENE, Nadège ZONGO et Oumar OUEDRAOGO a rendu visite à l’ONG DIRECTAID Burkina
Reçu par le Représentant pays de l’ONG DIRECT-AID au Burkina Faso, Monsieur Le représentant Pays M. RADOUANE BOUKHANFRA et trois de ses collaborateurs M.Abdoulaye OUEDRAOGO Responsable des relations publiques et extérieures et M.Mikael OUEDRAOGO Responsable développement, l’ audience avait pour objectif de présenter le CNJ et de discuter des possibilités de partenariat entre le CNJ et l’ONG DIRECT-AID au Burkina Faso, ainsi que d’échanger sur les projets et les actions menées par les deux entités en faveur du développement communautaire.
Les échanges cordiaux ont conduit vers des synergies possibles entre le CNJ et DIRECT-AID pour plus actions communautaires en faveur de jeunesse.
En rappel l’ONG DIRECT-AID réalise plusieurs projets bénéfiques pour les communautés locales, notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé et la formation professionnelle en faveur des jeunes et femmes.
Les deux parties sont ouvertes à la possibilité de mise en place d’un partenariat stratégique pour renforcer l’impact de leurs actions respectives et favoriser un changement positif dans les communautés locales.